UFC QUE CHOISIR DE LA MARNE

Accueil, Energie

Suivez l’enquête de la fée énergie le 22 juin

La Fée énergie poursuit son interview le 22 juin 2021
par le reporter de l’ UFC Que Choisir Marne -Aube

UFC QCMA
D’abord, toutes mes félicitations pour votre promotion, vous êtes devenue la Fée énergie.

Fée
En effet, comme vous avez lancé l’achat groupé électricité et gaz, ma collègue du gaz m’a demandé de suivre le dossier pour elle.

UFC QCMA
Soyons pratiques, les inscriptions sont lancées depuis une semaine, que voulez vous savoir ?

Fée
C’est simple : qui, comment, quand ?

UFC QCMA
Qui :
1. Pour l’électricité, tout consommateur particulier pour sa résidence principale et / ou secondaire du moment qu’elle est en France métropolitaine, qu’il soit adhérent à l’association locale de la Marne ou non, abonné aux revues nationales ou non.
2. Pour le gaz, même chose mais uniquement pour ceux qui sont alimentés en gaz naturel urbain. Nous ne prenons pas en compte les bouteilles ou citernes de gaz.
Comment :
1. Par internet sur le site national de l’UFC, prévoyez seulement d’avoir votre dernière facture à portée de main pour pouvoir répondre aux questions.
2. En prenant rendez vous avec nos conseillers mais c’est plus limité pour l’instant en raison des conditions sanitaires.
Quand :
les inscriptions sont ouvertes depuis le 14 juin et vous avez jusqu’au 20 septembre inclus.

Fée
Les consommateurs ont donc le temps, mais y en aura t il pour tout le monde ou seuls les premiers inscrits seront servis ?

UFC QCMA
Pas de souci, la quantité d’inscriptions n’est pas limitée et plus nous serons nombreux plus les offres seront intéressantes.

Fée
C’est alléchant, c’est même trop beau pour être vrai ! Alors dites moi tout, combien cela coûte-t-il ?

UFC QCMA
L’inscription est totalement gratuite et sans aucun engagement à signer le contrat final.
Pour ceux qui souscriront le contrat en octobre, il y aura une participation modique aux frais. Nous traiterons de ce sujet la semaine prochaine ainsi que de l’aspect juridique des contrats.